Obtenir Sulfuras, main de ragnaros.


Sulfuras, Main de Ragnaros est une masse légendaire à deux mains que l'on peut avoir avec beaucoup de courage et un peu de chance dans l'instance Coeur de Magma.

Pour l'avoir, il faut au préalable crafter le Marteau en sulfuron . Toutes les compos se farment à Coeur de Magma ou s'achètent à l'hv :

8 Lingots de sulfuron
20 barres de sombrefer crées en minage avec 160 minerais de sombrefer
50 barres d'arcanites crées en alchimie avec 1 barre de thorium et 1 Cristal des arcanes
25 essences de feu
10 sang de la montagne
10 Noyau de feu
10 Noyau de lave

Une fois que vous avez réuni toutes ces compos, vous pouvez vous la crafter en forge (300). Pour obtenir le Plan : Marteau en sulfuron munissez-vous d'1 Lingot de sulfuron et utilisez le tp de la Télécommande navrebière.
A l'étage, Lokhtos Sombrescompte vous donnera le patron contre le lingot. Ensuite dirigez-vous vers l'enclume de BRD (juste en dessous) et vous pourrez crafter le marteau.

Pour terminer vous devrez looter l'oeil de sulfuras sur ragnaros (7% de chance) et le combiner au marteau pour obtenir enfin votre masse tant convoitée !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais inquiet quand j'étais sur le point d'acheter ma maison avec ma mauvaise cote de crédit. J'ai été refusé un prêt de ma banque et je n'ai pas pu l'obtenir. J'ai expliqué à un ami, il m'a ensuite présenté le plus grand homme de tous les temps (M. Benjamin Lee). Je lui ai expliqué mon problème en envoyant un SMS à son mail et il m'a aidé à tout résoudre en l'espace de 3 jours ouvrables. Il m'a accordé un prêt de 3.000.000,00 euros pour payer ma maison dans laquelle j'ai également utilisé pour développer mon entreprise. Que Dieu le bénisse! vous pouvez demander un prêt rapide à M. Benjamin Lee, qui travaille avec un groupe d’investisseurs. Il est le sorcier dont tout le monde parle partout sur Internet. Contactez-le par courrier à 247officedept@gmail.com.

Enregistrer un commentaire