Pyro-côtelettes de chimaerok à la Dirge

Cette recette, quasi-impossible à obtenir au level 60, Pyro-côtelettes de chimaerok à la Dirge , est maintenant facile à obtenir niveau 80. J'avais eu la chance de l'obtenir pré-bc, mon ancienne guilde m'ayant confié la charge de cuisiner ces mets pour le tank car à l'époque c'était la seule nourriture qui donnait un buff.
Cette fois-ci j'ai fais la suite de quête avec mon DK et j'ai réussi à vendre la recette 10k po à l'hv. J'ai fais seul cette suite de quête en 1 soirée, de 21h à 23h, cela m'est revenu à 5kpo/heure :)

Pour l'obtenir il faut être amical à la progéniture de nozdormu. Pour cela faites 5 / 6 clean de AQ40 et ce sera bon.
Ensuite tout commence avec Baristolth des Sables changeants à silithus, au fort-cénarien. Celui-ci vous demande de looter la tête du seigneur des couvées à BWL. Une fois cela fait vous deviendrez un chevalier de nozdormu et vous devrez réunir 200 carapaces de silithide sur les mobs en bas du fort.
Une fois ceci fait il suffit de retourner le voir, et il vous enverra parler à Anachronos aux grottes du temps.
Le dragon vous renverra en Silithus, devant les porte d'anh'qiraj, chercher une sorte de petit larme rouge par terre afin de vous faire revivre la guerre des sables changeants.. Ici une superbe animation aura lieu pendant 5 / 10 minutes :)
Retournez voir Anachronos, (oui les trajets en fly c'est long.. lol) et il vous parlera du devenir du sceptre des sable changeant.

Anachronos ne vous donnera plus de quête. A partir de là faut aller en Azshara chercher l'esprit d'Azuregos. Celui-ci vous offrira un livre à donner à Narain Soothfancy (au port Gentepression à Tanaris) qui vous envera voir notre cher Narain Soothfancy à Gadgetzan qui lui vous proposera la quête permettant d'avoir ces Pyro-côtelettes.

Pour cette quête il faudra aller sur l'ile de l'effroi (Feralas) afin de tuer le Seigneur Lakmaeran, solotable en féral avec du stuff fatal/uldu 25. Ensuite il vous looter 20 filet de chimaerok.. Et ça, c'est long. Comptez 1 bonne heure pour les avoir à raison de 5% de loot, mais l'éffort en vaut la peine :)
Bref une fois ceci fait retournez voir le gobelin, qui cette fois va vous demander 20 sel de fonderoc et 20 carburant de fusée gobelin. Allez les achetez à l'hv, et la recette sera à vous :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire