Sartha 3adds en druide heal


Pour le rush Sartharion + 3 adds, appelé technique à la russe, il ne faut qu'un seul heal. Pour plus de facilité les groupes prennent la plupart du temps un chaman heal, mais les druides restaurations peuvent également y arriver.

Pour mettre toutes les chances de vôtre côté optez pour un groupe où les dps ont minimum 4k+ dps et un énorme tank. Vous devez avoir un maximum de pièces 245/232 et minimum 2500 aux bonus de soins unbuff.

Les dps ne doivent pas prendre de dégâts, et le rush ne durant que quelques secondes vôtre heal se portera uniquement sur le tank. Tout le monde doit être réactifs aux vagues de flammes et aux voïds bleus à terre.

Pour le cycle de heal pur, mettez des hots sur le tank: rétablissement, récupération, 3 fleurs de vie, une croissance sauvage et go.
Puis healez sans cesse au nourir. Restackez vos hots lorsqu'ils se terminent et re-nourrir non-stop. Lorsque la vie du boss sera aux alentours de 30% celui-ci va cogner très fort. A ce moment utilisez prompte guérison et rapidité de la nature car la vie du tank va surement descendre plusieurs fois en dessous de 10%. Normalement çà passera nickel et le boss sera down :)

2 commentaires:

kasta a dit…

Chouette( enfin si je peu me permettre ^^) blog, tu as l'air vraiment pas mal parti pour faire qqch de bien. continue comme ca , mais te faudrai faire un peu de pub sur des site comme JH ou les fofo Officiel.
Bonne continuation.

kasta a dit…

PS: je sais pas si tu sais y faire qqch mais c une misere pour poster un commentaire ^^.la fenetre est trop petite pour voir l'endroit ou rentre le mot "controle" un non initié abandonnera vite.

Enregistrer un commentaire